FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CalendrierCalendrier  


 

 ○ le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pseudo/prénom : pauline, sam, cha, ems.
messages : 9
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: ○ le contexte.   Mer 22 Mar - 16:25

より多くの日があり、
それは私たちの生活から姿を消しました。

les murmures, les regards suspects, le sang qui se glace lorsque, la nuit tombée, on se retrouve seul dans une rue mal éclairée. les cris que l'on croit entendre, la silhouette que l'on croit percevoir. cette fille que l'on connaissait, ce garçon qu'on aimait tant.
personne ne méritait ça, pourtant la méfiance des uns ne baisse pas, par peur d'être le prochain sur la liste. alors on se retient de respirer, on se limite, on ne vit plus, on se censure jusqu'à ce qu'il soit découvert. elle ? il ou elle. ils ou elles ? eux ? de qui s'agit-il ? ils sont peut-être deux, trois, peut-être plus ? on rit, on parle avec les autres en gardant en tête que l'ennemi n'est jamais bien loin. que le diable se révèle être parfois nos meilleurs amis.
et il y a les autres. ceux qui jouent avec le feu. les courageux, qui malgré la peur, la boule au ventre, aiment trop la vie pour la mettre de côté, pour s'oublier, pour s'enfermer dans une bulle, s'étouffer. ils n'ont pas peur d'arpenter les rues ivres morts tard le soir, de monter dans la voiture du premier inconnu qui propose ses services, de rire avec tout le monde, d'oublier que d'autres ne sont plus là. d'oublier qu'on les a pris, qu'ils ne reviendront peut-être plus. d'oublier qu'ils sont peut-être en tête de liste.
Revenir en haut Aller en bas
 
○ le contexte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the sun left us :: ☾ 太陽が私たちを去った, :: annexes-
Sauter vers: